Esprit Reiki

Esprit Reiki

Troisième semaine: L'amour universel

Pour cette troisième semaine d'harmonisation avec l'Ange de la Présence nous mettrons l'accent sur l'amour divin la troisième grande force agissante de l'énergie universelle.

 

Le bouclier

Je rayonne la vie divine. J'apprends à aimer la vie planétaire et universelle. Je suis Amour Divin. L'ange de la Présence me soutiens, il m'aide par sa lumière et je touche une nouvelle vibration d'Amour universel. Je suis inspiré par l'Amour Divin. Je vois en moi et autour de moi des changements extraordinaires. Mon Aura lumière est Amour Divin.

 

Je vibre: j'éclaire

Chakra de la gorge

 

Je vibre

Une décision évolutive jaillit de mon être. Je suis libéré de la souffrance émotive. Je vibre doucement et fortement ma réalité nouvelle. Je prends contact avec le Souffle de l'Esprit d'Amour que l'ange de la Présence me prodigue en abondance. Je fais le plein d'énergie et je ressens de plus en plus les bienfaits lumineux de cette vibration supérieure en mon être.

 

J'éclaire

Tout en mon être s'éclaire. Les zones insécures retrouvent leur confiance totale. La force de la Lumière de l'Amour Divin me parvenant de l'Ange de la Présence me communique le nouvel éclairage de la conscience équilibrée qui m'imprègne de sa haute gamme d'intensités vibratoires harmonieuses et remplies de paix. Tout s'écalire sur mon sentier terrestre.

 

Je rejoins je reconnais

Chakra de la gorge

 

Une joie grandiose pénètre ma vie et la joie accompagne mes pas. "Je rejoins" l'Amour Divin et "je reconnais" son Potentiel Actif en moi.

 

Je rejoins

Dans l'unité magnétique de l'Amour Divin je rejoins les êtres lumineux qui me guident. L'ange de la Présence prépare, par la Lumière de l'Amour, les circonstances positives qui favorisent les contacts planétaires ou universels me révélant mon cheminement Divin. Je rejoins alors toutes les particules de vie aimante qui matérialiseront ces rencontres d'Amour Divin dans mon évolution.

 

Je reconnais

Tout est reconnaissance dans ma vie. L'espace vital que j'occupe me fait découvrir toutes les formes de reconnaissances qui passent par mon canal Divin. L'Ange de la Présence participe entièrement aux certitudes lumineuses qui se fondent en mon être. Je reconnais ainsi les réalités fondamentales de mon identité planétaire et universelle. Je suis un être de Lumière et je reconnais mon Identité Divine.

 

Je rayonne je respire

Chakra du plexus solaire

 

Tous les rayons solaires de l'Amour Divin me réjouissent. "Je rayonne" l'Amour Divin et "je respire" sa Grandeur.

 

Je rayonne

Une grande force dans le rayonnement cellulaire se fait ressentir. Alors s'installe la relation d'Amour universel en mon être.Cet état de rayonnement me fait exister dans le "ici et maintenant" en accord avec ce principe d'Amour qui m'habite. L'Ange de la Présence transmet l'Amour Divin à tous mes plans intérieurs.

 

Je respire

Un nouveau souffle m'est donné. Il exerce en mon être intérieur une grande force. Tout respire en moi le rayonnement de l'Amour. Le sens de ma vie m'est donné dans cette respiration. Le nouveau souffle est formé de Lumière. Il prend son rythme et sa cadence. Il veut rejoindre l'enfant intérieur en moi. L'Ange de la Présence se met en accord harmonique avec le temps dans lequel je me situe.



21/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres