Esprit Reiki

Esprit Reiki

Pleine Lune du 22 Février

La lune monte dans le ciel. Elle nous éclaire de plus en plus de sa brillance et nous offre ses cadeaux. Elle nous abreuve et nous nourrit de ces merveilleux délices!

Lorsque nous sommes parfaitement alignés avec les cycles de la lune lors de la lune croissante nous recevons de merveilleux cadeaux dans tous les domaines de notre vie.

 

Remarquez ce qui se passe dans votre vie, quels cadeaux recevez vous? 

 

Ne doutez pas ce sont bien des cadeaux même s'ils vous paraissent rudes. Ils ont un message pour vous. Ne les rejetez pas, accueillez tous les présents de la lune.

 

Dans quelque jours la pleine lune nous montrera sa face radieuse et ce sera le temps d'exprimer sa Gratitude et sa Dévotion.

 

La dévotion: pour sortir du jugement trop hâtif

 

La dévotion est un sentiment qui se déploie dans une attitude. C'est donc un puissant catalyseur énergétique.

 

La dévotion n'a rien à voir avec la religion, même si elle a été la plupart du temps exprimer dans un contexte religieux. Ce sentiment dépasse le fait religieux et connecte l'Être à la Source de sa dévotion. Comme tout sentiment c'est une énergie puissante de reconnexion à notre Être-Essence avec la Source.

 

La dévotion est un sentiment de l'âme qui exprime sa reconnaissance à travers notre expérience physique. Ce sentiment est constitué de respect, de gratitude et d'amour profond extériorisés. Elle permet de se donner à vivre un abandon total et de faire don de son soi en faisant l'expérience d'une expression de notre âme.

 

En exprimant votre dévotion à la Pleine Lune, à la Déesse Mère ou à l'Univers, vous expansez dans l'univers le respect, la gratitude et un amour profond pour la Création entière et ses Bénédictions.

 

 

ElfesLune.jpg

 

 

La visualisation

 

Installez vous confortablement. Fermez les yeux. Prenez quelques inspirations profondes, laissez votre respiration devenir calme et sereine....

 

Descendez dans votre chakra sacré. Connectez vous à votre chakra sacré, visualisez la flamme blanche cristalline de votre Essence divine en son centre. Faites la grandir.... aimer la, respectez la en douceur, connecter vous à la notion de respect...imprégnez vous de se sentiment et permet lui de montez dans votre coeur et de se nourrir à la gratitude, laissez abandonnez vous à la douceur, à la gratitude, au respect, laissez naître un amour profond pour la création, la Déesse Mère, l'univers.... faites grandir dans votre coeur ce sentiment, pur, blanc cristallin, puis faites le monter jusqu'à votre 3ème oeil, où il baigne votre tête et nourrit votre Etre-Essence reconnecté....  Posez un sourire sur votre visage... Voyez maintenant un oeil à la paupière close entre vos deux yeux....Quand vous êtes suffisamment imprégné, exhalez cette lumière en ouvrant votre 3ème oeil et en offrant votre Etre-Essence imprégnez de dévotion s'expanser...par le 3ème oeil. Laissez votre Être-Essence s'expanser, Laissez vous aller à la joie de faire don de vous  à la Lune, à La Déesse Mère à l'Univers et appréciez ce moment. 

Quand c'est le moment remerciez votre Être-Essence pour cette expérience. Prenez une respiration profonde et revenez ici et maintenant.

 

 

Pour soutenir cette pratique une harmonisation énergétique sera effectuée le lundi 22 février de 18h. Elle sera programmée pour être reçue à tout moment jusqu'au 20 février 18h.

Vous pourrez vous y connecter à tout moment. Il suffira d'affirmer " Je reçois l'harmonisation à la lune de février transmise par Nathalie"

 

Dans les trois jours faites une invocation soit en réalisant un dessin de votre visualisation soit en écrivant un poème-prière, soit  en coloriant un mandala. Cet exercice vous permettra d'ancrer votre expérience.

 

Ce chemin ascendant nous permet de nous lier à notre Essence, flamme cristalline, dans notre chakra sacré, de nous nourrir à la source de notre coeur et d'ouvrir notre 3ème oeil.

 

 

En même temps c'est une offrande à la Lune, L'univers, La Déesse Mère.

 

 

Belle pleine lune dans la lumière étincelante de l'Amour

 

Nathalie

 



18/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres