Esprit Reiki

Esprit Reiki

Méditation Libérez vous de votre Karma


J'ai suivi cette méditation guidée de Doreen Virtue pendant une semaine.

 

 

Cette méditation permet de couper tous les liens et tous les accords passés dans les vies passées de manière à être libéré de leurs interférences avec notre vie présente.

En effet,les accords et voeux que nous avons pu contracter dans l'ensemble de notre existence et pendant nos différentes incarnations restent présents et actifs tant que nous ne nous en sommes pas libérés. Pour ce faire nous avons deux possibilités :

  • soit  vivre des leçons de vie qui nous permettront de faire l'expérience du contraire de ce dont il est nécessaire de guérir. Nous serons enclin à rechercher la source dans notre vie présente et sans même nous en rendre compte de déterminer un coupable même s'il s'agit d'une situation. 
  • soit procédé à une action globale de libération de ces accords, croyances, schémas incrustés dans notre Être, sans s'inquiéter d'où cela provient, car au fond l'important est de se libérer. La compréhension viendra par la suite.

Cette méditation de libération karmique ne va pas enlever toutes les expériences difficiles et compliquées de notre chemin, mais elle nous permettra d'adopter une position où les schémas, accords et voeux n'auront plus d'importance. Et lorsque les expériences se présenteront nous adapterons automatiquement le positionnement mental et émotionnel favorable pour nous en libérer et ainsi créé un nouveau mode de fonctionnement dans notre vie.

 

Il est nécessaire d'écouter cette méditation pendant plusieurs jours, de manière à ce que chaque libération puisse être efficiente et qu'un nouveau processus se mette en place.

 

Mon expérience:

Les premiers jours je me suis endormie pendant l'écoute, jamais au même moment. Puis un jour j'ai entendue l'intégralité de la méditation et je ne l'ai plus écoutée par la suite. Je n'en avais plus besoin.

D'après mon expérience je me suis mise en sommeil afin de permettre le travail de libération dans l'inconscient, et cela jusqu'à ce que tout le travail ait été accompli.

 

 J'ai pu écouter l'intégralité de la méditation pour ancrer le processus dans le conscient. Et pour finir je n'en avais plus besoin.

Par la suite j'ai été guidée pour recevoir des soins énergétiques permettant de comprendre la source de certaines blessures. Je fût très surprise de découvrir que l'une d'elle était liée à une expérience précédant mon incarnation présente et que de ce fait je n'aurai pas pu m'en libérer à partir de ma seule expérience consciente et l'examen de ma vie présente.

 

 

 

 

 

Vous pouvez vous procurer l'ouvrage de Doreen Virtue en suivant le lien suivant: 

Libérez-vous de votre Karma livre audio

 

 

karma.jpg



09/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres