Esprit Reiki

Esprit Reiki

Méditation initiatique avec la Déesse Artémis

Méditation visualisée initiatique avec la Déesse Artémis.

 

Les méditations initiatiques sont associées à des consciences divines.

Lors de la visualisation nous permettons à notre Être de s’ouvrir à cette conscience et ainsi d’infuser et d’intégrer en nous une partie de cette conscience. Nous devenons plus attentif à nos besoins.

La réception du soin énergétique imprègne notre être énergétique, au niveau de notre adn, des qualités de cette conscience.

Dans la phase décroissante de la Lune, nous nous mettons à l’écoute de nos besoins intérieurs de libération.

 

La Déesse Artémis

La Déesse Artémis est une des déesse lunaire majeure des panthéons à notre disposition. Elle préside à ces cycles. Elle représente la jeune fille éprise de liberté. Son énergie est puissante et vigoureuse, elle est sans peur, ni jugement. Déesse liée aussi aux sources et à la fertilité naissante, elle est en adéquation avec le retour du printemps.

Nous inviterons Artémis à nous guider et à nous inspirer.

Notre rôle réceptif

C’est votre réceptivité à travers : votre attention à vous, votre vécu, vos émotions et votre écoute de vous-même qui vous indiqueront dans quel domaine et la nature de la libération pour laquelle Artémis vous soutient.

Ensuite votre action consistera à faire l’action de libération dans le domaine proposé et mis en évidence par votre expérience.

Chaque mois une ou plusieurs libérations sont possibles du troisième jour après la pleine lune jusqu’à la veille de la lune nouvelle.

 

 

Méditation initiatique avec la Déesse Artémis

Avant de commencer lisez plusieurs fois la méditation de manière à connaître la marche à suivre. Si vous ne vous souvenez pas de tous les mots ou de toutes les étapes votre intention de suivre cette méditation initiation prendra le relais et vous guidera de la meilleure manière. Tout ce qui est dit peut être dit oralement ou mentalement.

Le soin initiatique sera actif toute la durée de la méditation et plus important lors de la phase de réceptivité.

 

 Cycles_deesse.jpg

 

 

Préparation :

Installez-vous confortablement, faites quelques inspirations et  expirations profondes, puis prenez une inspiration nasale, bloquez quelques seconde et expirez toujours par le nez… Attendez que votre respiration devienne souple, fluide calme, agréable, sans effort….

Amenez votre conscience dans votre cœur et asseyez-vous comme un bouddha sur un lotus, en réceptivité… Faites descendre votre conscience par un canal de lumière de votre cœur à votre plexus solaire et installez-vous au cœur de votre Être. Je suis prête à recevoir le soin initiatique d’Artémis.

 

 

Visualisation

Imaginez-vous, novice, dans un sanctuaire d’où vous pouvez décider de votre vie entière.

Dans votre sanctuaire, créez un décor agréable, mettez un autel et des bougies…Réglez la température et la lumière….de manière à ce que vous soyez dans les meilleures conditions…

Une belle femme apparaît en face de vous, c’est la Déesse Artémis. Voyez là, ses vêtements, ses cheveux, son visage…peut être la sentez-vous seulement tout est juste…Elle porte un grand récipient rond et creux en argent qu’elle dépose sur l’autel… Elle vous appelle par votre nom et vous invite à vous approcher de l’autel.

Artémis vous demande si vous êtes prêt-e à connaître la vérité et le domaine de votre vie où une libération doit être effectuée. Vous répondez….  «  Oui, Artémis, je suis prêt-e à recevoir toutes vos indications pour me permettre de me libérez dans quelque domaine que ce soit. »

Elle vous tend une coupe d’eau cristalline et vous invite à boire de manière à sceller votre volonté et à vous donner la clarté de réceptivité.

Artémis vous demande de répéter les après elle : « Qu’il en soit ainsi ! »

Elle vous invite à regarder dans le miroir d’eau cristalline qu’elle a posé sur l’autel. Quand votre regard se pose sur l’eau, Artémis vous demande de répéter après elle : Je reçois et j’accueille votre harmonisation et votre  initiation énergétique, Elle induit un mouvement dans l’eau et vous êtes absorbé par la conscience énergie d’Artémis… Laissez-vous guider en confiance…

Recevez le message….laisser l’énergie agir comme elle l’entend en vous et /ou autour de vous….

Quand c’est assez pour vous que l’énergie a fini de s’infuser…Imaginez-vous sortir de votre sanctuaire, remontez un escalier, et revenez vous assoir dans votre cœur… Restez un moment dans votre cœur, remerciez vous d’avoir accepté ce voyage, remerciez Artémis…concentrez vous sur votre respiration inspirer la sérénité, la confiance et la force…expirez la gratitude…plusieurs fois. Quand vous êtes prêt-e à revenir dites : « je suis maintenant ancré-e bien ancré-e dans mon Être et prêt-e à reprendre mes activités dans ma vie terrestre en toute présence. »

 

 

Actions de libération

Dans quelques jours je vous proposerai quelques actions de libération énergétique à réaliser.

Après la méditation initiatique soyez à l’écoute de vos ressentis, de vos émotions et des évènements dans votre vie. Vous verrez quelles actions de libération vous avez à faire à travers votre stage de vie.

 

 

Belle expérience avec la Déesse Artémis et l’énergie de la lune décroissante.

 

 

Cycles_deesse.jpg

 

 

Cette méditation initiatique est puissante, vous vous engagez à la faire en toute conscience. Vous recevrez l’initiation énergétique et les messages en fonction de votre capacité de réceptivité.

 

 

Ce texte et la méditation sont soumis à la protection intellectuelle. Ils ne peuvent être utilisés à des fins commerciales d’aucune nature sans autorisation et ils sont protégés par copyright. Ce texte peut être diffusé, dans son intégralité en spécifiant le site d’origine et Nathalie Fargeaud son auteur- transmetteur.



25/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres