Esprit Reiki

Esprit Reiki

Lune décroissante

La lune commence à décroître, c'est le moment d'entrer en résonance avec ce qui n'a plus sa place dans votre vie.

Pendant les quinze prochains jours, écoutez la lune vous murmurer ce qui doit changer. 

En portant attention à votre Être, à ce qui se passe dans votre vie, vous entendrez les cadeaux de la lune.

 

Cet exercice de résonance intérieure vous permet de vous harmoniser, à partir de votre expérience, aux cycles de votre vie. Laissez-vous guider par votre propre voix intérieure, elle seule sait ce qui doit être transformé.

 

 

 
 
 
 

 

Imprégnez vous de ce texte, lisez le lentement en prenant conscience de chaque mot de son sens de ce qu'ils vous disent à vous...

" Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes." Paolo Coelho 

Laissez vous inspirer par ces paroles, laissez les vous parler de ce qui est encore présent dans votre vie mais qui n'y a déjà plus sa place. 
Pensez à ce dont vous voulez vous délester...De quoi, de qui vous parlent elles?  

Vous pouvez recopier ce texte en disant "Je" et garder le papier pour le relire. 

"Il m'est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De m'en défaire, de m'en libérer. Je comprends que je ne joue avec des cartes truquées. Parfois je gagne parfois je perd. Je n'attends pas que l'on me rende quelque chose, je n'attends pas que l'on comprenne mon amour. Je clos des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans ma vie. Je cesse d'être ce que j'étais et je deviens ce que Je suis. "


Profitez de cette lune decroissante pour installer en vous l'idée de vous libérez et laissez partir ce qui doit partir, pensez que vous pouvez clore des cycles. 

Tout ne se résout pas forcément la première fois et vous pouvez utiliser ce texte pour vous inspirer aussi souvent que vous le souhaiter.  
Sa seule résonance agira en vous et au fil des jours. Vous intégrez l'idée de clore les chapitres de votre vie, de faire face aux changements nécessaires, et l'idée de changer de livre se mettra en place doucement. 

 

 

Pour approfondir l'expérience :

 

Le soin gratuit d' harmonisation, avec une méditation visualisée sera proposée le dimanche 28 février à 18h.  Il sera actif jusqu'au 1er mars 18h. Pour recevoir l'invitation inscrivez vous sur la page Facebook Esprit Reiki .

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le blog, à commenter et à partager :) Merci! 

Belle journée lumineuse et miraculeuse ! 

Nathalie 



23/02/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres