Esprit Reiki

Esprit Reiki

Les énergies de février

 

L’énergie de févier est celle du cocon, de la chrysalide, du dernier mois de la grossesse. La graine, le papillon, le bébé sont entièrement formés, ils profitent pleinement de leur état d’être, ils contemplent qui ils sont, ils respirent avec l’univers dans un état de bien-être et de plénitude. Ils profitent de la chaleur de leur enveloppe.

 

En février profitez faites vivre en vous les énergies de la satisfaction, de la contemplation, de la plénitude.

 

Laissez-vous imprégner par la connectivité avec votre Essence énergétique et la contemplation de votre Être parfaitement réalisé.

 

Comme le bébé, la graine ou le papillon prenez conscience de votre enveloppe protectrice et de votre Être entièrement réalisé avant de vous lancer dans l’aventure de la germination, de la vie, de l’expérience du vol libre. 

 

Permettez-vous de vous regarder avec bienveillance. Vous êtes un être complet, parfait, parfaitement à sa place.

 

 

bouddha bleu.jpg

 

 

Visualisez et contemplez:

La contemplation est une attitude, un état d’être qui nous permet de nous mettre en résonance avec une totalité, une unité, une globalité. Quand nous contemplons une oeuvre ou un paysage nous sommes comme le spectateur qui vibre au son de la musique. Plus rien n'existe que notre Être absorbé dans son état contemplatif.

 

Expérience

 

Asseyez vous confortablement, prenez plusieurs inspirations profondes. Inspirez avec le nez, expirez par la bouche...Puis laissez votre respiration devenir souple, ample et profonde...Inspirez par le nez, expirez par le nez, la bouche légèrement ouverte, les mâchoires desserrées... Placez vous dans votre coeur et imaginez vous assis comme un bouddha...Inspirez la sérénité, expirez la plénitude...

Imaginez-vous comme le bébé, la chenille, ou la graine dans ce temps d'avant la transformation.. Imaginez vous dans le confort, la douceur et la chaleur parfaite.... Prenez le temps de se sentir entier, complet, parfaitement réalisé...

Sentez les sensations que cela vous procure, profitez d'être dans l'instant, entièrement réalisé, prêt. 

Respirez-vous, savourez-vous, émerveillez-vous de votre beauté et de votre perfection! Contemplez-vous!

 

N'hésitez pas à partagez vos ressentis dans les commentaires!

 

Vous pouvez répéter ces affirmations:

 

"Je suis un Être entier, parfaitement réalisé et accompli. Je m'accueille et me respecte telle que je suis. Je suis prêt pour vivre de nouvelles aventures et expériences."

 

Beau mois de février à toutes et à tous et n'oubliez pas de manger des crêpes!

 

Dans la lumière du coeur, Nathalie

 

 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à le partager! Vous pouvez  vous abonner à la page FB Esprit Reiket au site. Avec toute ma gratitude!

 

 

 

 



03/02/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres