Esprit Reiki

Esprit Reiki

Les énergies d'Octobre

Bonjour  Les Lumineuses et Les Lumineux!

 

Nous sommes rentrés depuis quelques jours dans les énergies d’Octobre!

 

Octobre est un mois entre deux temps, à la lisière entre le temps passé et le temps à venir, entre l’été qui s’achève feuilles après feuilles et les nuits qui s’allongent. Les récoltes sont engrangées pour l’hiver, nous sommes prêts à nous tourner vers l’intérieur mais des derniers jours de chaleur nous retiennent dehors.

Octobre nous invite à préparer le cocon dans lequel nous nous ressourcerons et nous transformerons tout au long des mois aux  longues nuits .

 Octobre est le moment de former notre chrysalide et de renter en conscience avec notre vie intime et intérieure.

 


food-autumn-harvest-composition-2048x2048.jpg
 

Votre action du moment :  

 

Tissez votre chrysalide avec tout ce que l’été vous a offert. C’est au creux de vos bénédictions que vous allez vous ressourcer. Le sentiment de gratitude va prendre de l’ampleur tout au long du mois d’octobre.

 

Depuis quelques jours l’univers vous fait signe de ralentir votre rythme par rapport à vos actions extérieures.  C’est le moment de récolter vos derniers fruits mûrs et de laisser ceux qui n’ont pas eu le temps d'arriver à maturité, ils ne mûriront plus.

 

Nous sommes invités à accepter de ne pas être parfait, accepter de ne pas pouvoir tout gérer ni contrôler, accepter de lâcher prise sans regret.

Le meilleur moyen de lâcher-prise dans la joie est de vous concentrer sur vos bénédictions. Concentrez-vous sur ce qui a fonctionné et remerciez l’Univers et la Terre-Mère pour leurs générosités. 

 

 

 



30/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres