Esprit Reiki

Esprit Reiki

Le but de l'âme

Exercice pratique:

 

Lisez le premier extrait des Conversations avec Dieu de Neal Donald Walsch, puis relisez le et/ou recopiez le en en remplaçant "Tu" par: " Je"

Vous pouvez remplacer La Source par Dieu,la vie,  l'énergie, la conscience, la toile, le wyrd selon votre affinité.

 

Tu es, as toujours été et seras toujours une part du tout Divin, un membre du corps. C’est pourquoi l’acte de réunir le tout, de retourner à la Source, s’appelle le rappel. Tu choisis de te r-appeler* Qui Tu Es Vraiment, c’est-à-dire de réunir les diverses parties de ton être pour faire l’expérience de sa totalité, c’est-à-dire de la totalité de La Source. Ton travail sur Terre n’est donc pas d’apprendre (car tu sais déjà), mais de te r-appeler Qui Tu Es. C’est ton seul but. C’est-à-dire le but de ton âme.

Lisez le deuxième extrait, cette fois complet et recommencez l'exercice avec l'ensemble du texte. 

 

Tu es, as toujours été et seras toujours une part du tout Divin, un membre du corps. C’est pourquoi l’acte de réunir le tout, de retourner à la Source, s’appelle le rappel. Tu choisis de te r-appeler* Qui Tu Es Vraiment, c’est-à-dire de réunir les diverses parties de ton être pour faire l’expérience de sa totalité, c’est-à-dire de la totalité de La Source. Ton travail sur Terre n’est donc pas d’apprendre (car tu sais déjà), mais de te r-appeler Qui Tu Es. Et de te r-appeler qui est chacun. C’est pourquoi une grande partie de ton travail est de le rappeler aux autres (c’est-a-dire de leur r-appeler) afin qu’ils puissent se r-appeler aussi. Tous les merveilleux Maîtres spirituels n’ont fait que cela. C’est ton seul but. C’est-à-dire le but de ton âme.

 

 

D’après Neale Donald Walsch Conversations avec Dieu t1

*jeu de mot intraduisible : re-member, se rappeler, se « remembrer », rassembler des parties.

 

fractal 1.jpg



25/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres