Esprit Reiki

Esprit Reiki

Savoir clore des cycles

2 appréciations
Hors-ligne
En cette fin de lune descendante je vous propose une réflexion et un petit exercice de résonance intérieure pour clore des cycles.



" Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes." Paolo Coelho

Laissez vous inspirer par ses paroles, laissez les vous parler de ce qui est encore présent dans votre vie mais qui n'y a déjà plus sa place.
Pensez à ce dont vous voulez vous délester...De quoi, de qui vous parlent elles? 

Vous pouvez recopier ce texte en disant "Je" et garder le papier pour le relire.

Il m'est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De m'en défaire, de m'en libérer. Je comprends que je ne joue avec des cartes truquées. Parfois je gagne parfois je perd. Je n'attends pas que l'on me rende quelque chose, je n'attends pas que l'on comprenne mon amour. Je clos des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans ma vie. Je cesse d'être ce que j'étais et je deviens ce que Je suis.


Profitez de cette fin de lune descendante pour installer en vous l'idée de vous libérez et laissez partir ce qui doit partir, pensez que vous pouvez clore des cycles.

Tout ne se résout pas forcément la première fois mais vous pouvez utiliser ce texte pour vous inspirer aussi souvent que vous le souhaiter.
Sa seule résonance agira en vous et au fil des jours vous intégrer l'idée de clore les chapitres.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, sur le blog, à commenter et à faire circuler :) Merci!

Belle journée lumineuse et miraculeuse !

Nathalie

Dernière modification le mercredi 15 Juillet 2015 à 10:45:29
Administrateur du blog

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres