Esprit Reiki

Esprit Reiki

Deuxième semaine: La Volonté Divine

Pour cette deuxième semaine nous mettons l'accent sur l'harmonisation avec la volonté universelle qui permet de s'aligner avec la conscience universelle dégagée de l'égo personnel.

 

Le bouclier 

Un changement s'effectue dans ma vie. C'st le résultat des actions positives que j'ai posées dans ma vie. L'Ange de la Présence fait descendre en moi et sur moi la Lumière Divine dont j'ai besoin. Je suis totalement protégé(e). J'accomplis la Volonté Divine. Je m'émerveille devant la Puissance de la Volonté Divine.

 

Je Centre : je Localise

Chakra du 3éme oeil 

 

La lumière Divine, sensible au ryhtme naturel de la vie, m'amène à reconnaitre mes besoins réels. " Je centre" ma vie et "je localise" la Nouvelle Croissance.

 

Je centre

Les vortex de mon évolution se mettent en fonction. Une restructuration dans mes positions face à la vie vient nourrir mon être intérieur. Je prends le pouls de ma réalité consciente et je centre la sensibilité profonde de mes fonctions réelles. Je centre ma force dans la réalité de ma vie, et j’obtiens la vérité sur mes engagements réels dans mon évolution.

 

Je localise

Je prends conscience d’une nouvelle attitude à adopter dans mon présent, afin que mes actions prochaines soient plus lumineuses et positives. L’Ange de la Présence localise l’état intérieur donnait naissance à cette nouvelle attitude. Une sorte d’ajustement dans le cœur de mon rayonnement se réalise par son intervention. Je rephase mes énergies lumineuses et j’entre dans la compréhension universelle.

 

Je décide : j’agis

Chakra de la gorge

La Lumière de la Volonté Divine ancre en profondeur les décisions inébranlables de son Agir en moi. « Je décide » et « j’agis » en accord avec la Volonté Divine.

 

Je décide

La force lumineuse des grandes décisions me parvient du Rayon de la Volonté Divine. Il trace en moi la réalité de l’équilibre de cette décision impérative afin que je comprenne les choix qui transformeront ma vie. Les codes lumineux appartenant à cette décision majeure s’inscrivent dans ma réalité immédiate. Je crée mon Chemin de Lumière et il m’apparait clairement.

 

J’agis

L’opération de l’Ange de la Présence agit à travers mon être. Je suis dans le champ vibratoire de l’Agir Divin. Toutes mes actions sont marquées par le Sceau Divin de l’Ange de la Présence. Les forces lumineuses de l’univers agissent à travers moi. J’ai le support de l’univers. J’entre dans l’Agir juste de la Lumière de la Volonté Divine.

 

Je résonne : je vibre

Chakra racine

 

Mes corps subtils vibrent et résonnent selon l’harmonie universelle : « je résonne » et « je vibre » la Volonté Divine.

 

Je résonne

L’heure de la décision arrive. Elle approche à grands pas. L’Ange de la Présence prépare l’instant confirmant mon action. Je communique et je m’entretiens directement avec l’Ange de la Présence. Cette grande communication me donne l’heure juste dans la décision que je dois prendre. J’avance et je rayonne ma décision.

 

Je vibre

De nouvelles tonalités se font entendre de mon être intérieur. Un diapason différent trace la forme vibratoire de la nouvelle structure composant ma vie. Elles font résonner leurs vibrations dans la voûte céleste de mon être. L’Ange de la présence fait vibrer les cordes sensibles de mon âme.

 

 

 

 



21/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres